vendredi 5 septembre 2008

Ma première voiture

Posted by Picasa


Enfin, celle là je ne l'ai pas conduit, car j'avais 3 ans à l'époque, elle était verte et si j'avais les moyens je m'en offrirais bien une pour ressentir les sensations de conduite qu'on pouvait avoir au siècle dernier.

4 commentaires:

louvard a dit…

la mienne était une 4 L bleue ! je me souviens du n° 91 jf 51 ! mais c'est vrai que tu es plus vieux que moi

gaston a dit…

effectivement, j'ai quelques heures de plus que toi, mais pour moi je me souviens juste du dernier chiffre (62).
Tu as toujours été très fort en chiffre, je me demande encore pourquoi tu n'es pas devenu ministre des finances ?
Je rigole.
A pluche.

Erebos a dit…

Chouette voiture!Les voitures d'antan avaient beaucoup plus d'identité que les boites de conserves de maintenant!J'aimerai bien conduire une telle merveille moi aussi!
A bientôt!
Bbr.

gaston a dit…

Et erebos, ce doit être un plaisir de conduire ce genre de voiture, mais en évitant quand même les grandes artères, les autoroutes et les voies rapides, en restant sur les routes de campagne.
Merci de ton passage.