mercredi 29 juillet 2009

Debian lenny


Je suis actuellement en train d'écrire une modeste brochure sur le système d'exploitation Debian que je trouve excellent et surtout d'une stabilité à toute épreuve, certain disent qu'elle n'est pas à mettre entre toute les mains mais moi même qui ne suis pas informaticien je m'en sors très bien.
L'installation est maintenant un vrai plaisir et les mises à jour facile, pour celui qui veut une machine qui reste en bonne santé c'est un très bon choix.
Je cherche actuellement quelque chose que je ne pourrais pas faire sous Debian et je ne trouve, si vous avez une idée laissez moi un commentaire.
C'est ici.

3 commentaires:

rtfm33 a dit…

Bonjour gaston !
Ton lien ne fonctionne pas, c'est dommage j'aurais bien aimé lire ta brochure.

ps : Lenny ne fait pas le café ! :)

Cordialement.
rtfm33

gaston a dit…

oui effectivement Lenny ne fait pas le café :DD
Cordialement.

rtfm33 a dit…

Merci, j'ai bien reçu le fichier !
Brochure bien foutue, qui reprend les grandes ligne de la doc. du site officiel, tu devrais la publier ou la proposer.

Bravo pour ton boulot. :)

A bientôt.
Cordialement.