vendredi 14 mai 2010

vrms

Un petit truc qui ne sert pas à grand chose, vrms qui est un petit logiciel en ligne de commande qui permet de détecter les paquets non-free installés sur votre système Debian GNU/Linux.
Pour l'installer un petit " apt-get install vrms" devrait faire l'affaire.
Et pour voir s'afficher le résultat vous tapez dans une fenêtre de terminal les quatre lettres suivante: vrms


5 commentaires:

Fabrice a dit…

Hello !
Moi je l'adore cette petite application !
Mon résultat est : "No non-free or contrib packages installed on debian! rms would be proud." ! ;)

ps : Comme promis, je t'informe de l'avancée de mon nouveau projet !

Cordialement.

gaston a dit…

@fabrice
Merci pour ton commentaire, je prends note de ton nouveau projet.
C'est vrai qu'au vue de mes résultats ce n'est pas top, mais je fais avec :DD
Je vais rajouter ton lien dans la liste si tu veux.
Cordialement.

Fabrice a dit…

Ne t'inquiète pas trop pour tes résultats, je crois que pour le moment, beaucoup de monde est +- obligé d'installer Flash player, les alternatives libres (Swfdec ou Gnash) ne fonctionnant pas encore parfaitement partout, mais ça viendra. :)

Cordialement.

gaston a dit…

@fabrice
Tu sais je ne m'inquiète pas, c'est vrai que si je pouvais faire sans je le ferais mais c'est un peu se priver.
Dans la liste il me semble que je pourrais sans doute m'en passer mais j'ai peur parfois que cela ne fonctionne plus comme je veux, et comme mon temps libre se réduit petit à petit, j'hésite à faire trop d'expérience.
J'ai ajouter ton lien.

Fabrice a dit…

Merci à toi c'est sympa.

Sans doute que les prochaines versions seront encore meilleures, et que tu pourras bientôt te séparer de Flash qui sait ! ;)

Cordialement.