jeudi 8 décembre 2011

Test de Gnome 3






La semaine passée j'ai voulu tester en dur Gnome 3 sur ma version stable Debian et finalement cela s'est terminé plutôt mal, alors aujourd'hui j'ai testé sans prendre de risque en utilisant un CD live de Fedora 16.
En testant de cette façon je ne prends aucun risque si ce n'est de graver un petit CDrom mais j'ai un idée de ce que donne la distribution sur ma machine, avec un peu plus de lenteur.
Pas de souci pour faire démarrer la bête sur le CD et je vous ai fait quelques copies d'écran pour vous montrer que ce n'est pas du vent.
Bien entendu, tout est encore dans la langue de "Shakespeare" et les réfractaires à la langue d'outre Manche passeront leur chemin.
Pour les autres ils pourront essayer après avoir charger la version qui leur convient à cette adresse.

Aucun commentaire: