mardi 24 avril 2012

Ubuntu 12.04 en avant première


Ubuntu va arriver le 26 avril et voici donc en avant première quelques copies d'écran.
Ubuntu 12.04 LTS (nom de code : The Precise Pangolin) sera la seizième version d'Ubuntu et la quatrième maintenue à long terme (LTS). À la différence des précédentes versions soutenues à long terme, elle sera maintenue pendant une durée prolongée de 5 ans (jusqu'en avril 2017) autant sur les postes de travail que sur les serveurs. Ubuntu 12.04 LTS sera disponible en version finale, stable à partir du 26 avril 2012.




http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

4 commentaires:

seb95 a dit…

bonjour, je roule depuis sa sortie dessus et elle est vraiment une bonne version, unity avec qui j'avais du mal sur la 10.10 est devenu enfin mature et utilisable.

du coup j'ai laché ma arch et gnome 3 pour cette ubuntu et unity.
Amicalement seb95(passionlinux)

gaston a dit…

@seb95 Merci pour ton commentaire, personnellement je suis toujours avec ma petite Debian Squeeze qui me satisfait pleinement mais comme tu peux le voir il m'arrive de "tester" d'autres distributions.
A pluche.

seb95 a dit…

Bonsoir l'ami,
tu as bien raison, de plus j'ai vu ce que proposerais la debian7 et ça a l'aire pas mal.

Par contre j'admet que cette unity promet plus que gnome 3, en tout cas pour le moment, il est plus complet au niveau de l'interface, c'est utilisable tout comme gnome, par contre les indicators font un peu vieillot face a ceux de gnome3.

En tout cas je m'etais bien habitué a gnome3.4 et je me suis encore mieux habitué a cette unity, maintenant faut voir si il y aura des amelioration sur cette lts.

gaston a dit…

@seb95 personnellement ce que je recherche c'est une distribution stable et j'ai trouvé mon bonheur.
Merci.