samedi 5 mai 2012

Gimp version presque 2.8 ...

J'ai testé la nouvelle version "Gimp" en suivant la recette de ce site.
http://blog.netflowdevelopments.com/2012/04/12/installing-latest-version-of-gimp-in-debian-squeeze-using-repos-and-apt-get/
Tout n'a pas été comme je voulais, pour finir il y a Xsane que j'avais installé pour utiliser mon scanner et qui ne peut plus être installé avec la version 2.7 de Gimp.

Comme toutes les versions instable il faut savoir être raisonnable et ne pas s'engager dans une aventure qui pourrait être malheureuse, mais pour les aventuriers n'hésitez pas.


2 commentaires:

christian a dit…

Je viens du blog de sirus
Moi j'ai été déçu pour l'avoir eu sur mon ancien ordi
Bonne journée

gaston a dit…

@christian
Cette version n'est pas encore stable mais j'ai bien compris que c'était Gimp en général qui t'avait déçu, effectivement c'est une application qui demande une certaine période d'adaptation et surtout comment elle fonctionne, mon système d'exploitation étant "libre" c'est bien vers des solutions "libre" que je me tourne.
Merci pour votre passage.
Cordialement.