vendredi 27 septembre 2013

Vidéo test



4 commentaires:

seb95 a dit…

Bonjour c'est seb95, je te laisse ce commentaires pour 2-3 chose:
- tu feras attention toutes tes images ont disparu de ton site.
- mon site a changé d'adresse http://passiongnulinux.lescigales.org/lapassiondulibre/
- et je voulais comprendre ton dernier post avec "Vidéo test".

voila amicalement et @ pluche

gaston a dit…

@seb95 pour les images c'est ma faute, j'ai fais le ménage dans les médias.
Pour ta nouvelle adresse c'est noté.
Pour ta dernière question, le test vidéo c'était pour tester la mise en ligne d'une vidéo, puisque sur mon autre blog c'est imposssible de mettre le lecteur de Youtube.
A pluche.

seb95 a dit…

Bonsoir, as tu essayé pour les videos youtube de les inserer avec l'ancien code? Car sous dotclear c'etait un peu la misere et enfin de compte c'est en faisant l'ancinne formule que j'ai reussi.
Mais tu sais quand meme que j'ai regardé jusqu'au bout la video, en cherchant un rapport avec ce que tu ecris d'habitude... mais ceci dit c'etait de beau paysage et ça m'aura voyagé un peu...

Ah le ménage c'est jamais bon, j'en ai eu des pertes en faisant du menage.
a pluche

gaston a dit…

@seb95 c'est bien comme cela que nous faisions avant mais l'espace de blog a fait quelques modifications et actuellement les seules qui passent, c'est Viméo et Dailymotion (testés) sur blog.fr