vendredi 3 octobre 2014

J'ai testé le dernier Windows

J'ai testé la dernière version de Windows histoire de voir de quoi il retourne.
Cette fois j'ai réussi à faire tourner Windows sur ma machine, il faut dire que depuis ma dernière tentative j'ai changé de matériel.
Rien à dire sur l'installation qui s'est déroulée sans problème, effectivement c'est bien toujours Windows et sa pauvreté logiciel (quand on est habitué à Linux, c'est ce qu'on voit en premier), une calculatrice, un petit bloc-note, un navigateur internet IE 11 qui laisse passer la pub, je n'ai pas cherché à installer un bloqueur.
Alors pour voir, j'ai installé une version de libreOffice qui n'a pas pausé de souci à l'installation et vous faire découvrir tout cela j'ai fait quelques captures d'écran.






J'ai oublié il y a Paint.




 

Aucun commentaire: