dimanche 28 décembre 2014

Bonne et Heureuse Année 2015

Enfin, cette année 2014 est presque terminée !
Trop de chômage, trop d’accidents, trop de guerres, trop de misère.
L’année 2015 sera bien meilleure, c’est mon petit doigt qui me l’a dit.
Et vous allez en profiter pleinement !
C’est en tous les cas tout le bien que je vous souhaite.

A pluche.

2 commentaires:

Odysseus a dit…

De retour sur Debian (Jessie, tant qu'à faire) après un passage de quelques mois sur xubuntu, je viens de mettre ton blog dans mes rss. Car j'y ai trouvé de bons petits conseils dont je suis preneur. A bientôt et merci pour tes passages réguliers.

gaston a dit…

@Odysseus merci pour ton passage j'avais fait cet article avant les événements tragiques du début d'année.
Tu ne seras pas débordé par les flux.
A pluche.